Rock N` School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock N` School

L'adolescence ... Un camp... De la musique ... Bienvenue chez eux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

Joe était simplement entrain de boire son chocolat chaud quand il eut l'idé d'appeler Séléna, son ex. Donc il mit son boule de chocolat chaud dans l'évier et prit le téléphone. Il composa le numéro de Séléna et attendit qu'elle réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

C'etait le matin, Séléna dormait encore quand elle recut un appel . Elle ne prit meme pas la peine de regarder qui c'etait, elle lanca son téléphone contre le mur &plongea sa tête dans les coussins .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Joe attendu quelques minutes. Personne ne répondit donc il prit les grand moyens. Il prit les menottes et un foulard et alla chez Séléna.
Arriver au bungalow de Séléna, il tourna la porte caar il savait que Séléna ne fermait jamais la porte. Puis, il alla dans sa chambre et lui mit les menottes pour pas qu'elle s'échape.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:36

Séléna se reveilla en sursaut quand elle sentit qu'on commencait a l'attacher . Elle se retourna &vit Joe .

MAIS QUEST CE QUE TU FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DORMAIS !!!!!!!!!! SORS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE &&DETACHE MOI MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

Joe avait finit de l'attacher Séléna quand elle se révéilla. Il s'assit doucement a coter d'elle en lui carressant la joue quand il l'embrassa froidement.

Non, je vais pas te détacher vielle folle ! Je veux me venger sur toi !

Il prit le foulard et le mit sur la bouche de Séléna pour pas qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

Séléna se debattait &voulais crier mais elle ne pouvait pas Joe l'avait baillonée . Puis elle tourna la tete vers la pendule &sourit narquoisement .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

Joe vu que Séléna regarda l'heure donc elle cassa l'horloge. Il commençait a la déshabiller et a lui faire des bisoux sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:02

Zac etait dans son bungalow quand il vit que c'etait l'heure d'aller chercher Séléna pour aller manger au resto . Il arriva devant la porte de son bungalow qui etait deja ouverte &entra doucement . Comme il n'y avait personne dans le salon, il alla donc dans sa chambre . Il entrouvrit la porte &vit Joe sur Séléna . Elle était attachée &totalement paniquée . Il entra brusquement dans la chambre &envoya Joe valser sur le mur .

NAN MAIS CA VA PAS TOI ! TES COMPLETEMENT TIMBRER TOIIII !!! IL TE PASSE QUOI PAR LA TETE ???????

Il alla vers Séléna &lui enleva le foulard qu'elle avait sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

Séléna vit Zac derrière la porte &commenca a gigoter encore plus . Quand il entra &jetta Joe contre le mur &qu'il la detacha , elle se jetta dans ses bras .

MERCIII ZAC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

Joe commençait a lui faire des bisoux et des vas et viens quand quelqu'un le placas coutre le mur. C'était Zac, son meilleur ami. Il le regarda et le poussa ce qui le fit tomber par terre.



Non mais taguel Zac ! Je suis entrain de faire mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Zac se releva &prit Joe par le cou tout en le plaquant contre le mur .

DE QUEL TRAVAIL TU PARLES !! TES COMPLETEMENT MALADE MON PAUVRE !!! ESPECE DE FELER DU BOCAL VA !!!!

Zac se tourna vers Séléna toujours en tenant Joe contre le mur .

Part Séléna on a des comptes a regler !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Sur ordre de Zac, Séléna sortit en courrant de la chambre &partit s'enfermer dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

Bha de la violer qu'est-ce que tu crois ! Elle ma fait souffrir cette pute ! En plus, elle pense cas coucher avec moi celle la !


Joe donna une baffe a Zac.


{Je re, jver manger ^^}


Dernière édition par Joe Green le Dim 2 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:15

De quoi ??? LA VIOLER MAIS TES VRAIMENT DEBILE TOI !!!!! Attend mais t'es completement con mais serieusement Joe !! Va dans un hopital psychiatrique ! Séléna pense qu'a coucher avec toi ? C'st pour ça qu'elle voulait te demander en mariage pauvre con !

Zac resserra un peu plus le cou de Joe quand il recut la baffe .

{ Okai bonne app ! XD }
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:45

(Ree)

Oui. Si tu le dit ! Et alors, me demander en mariage, sa aurait rien changer je te signale, elle ma fait souffrir elle aussi donc voila, et puis, cvest toujours de ma faute pauvre con ! Cour vite pour aller la baizrer pauvre looser !

Joe donna un coup de pied dans les c*uilles de Zac ce qui le fit lacher. Il alla dans la salle de bain ou se trouver Selena et ferma la porte a cle. Il commencer a la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

Zac vit que Joe se dirigeait vers la salle de Bain ou Séléna etait , il essaya de le rattraper mais il etait deja rentré dedans &avait fermer la porte a clé . Zac reflechit a une solution pour ouvrir la porte , il ne trouva pas d'autre choix que de defoncer la porte . Oui c'est une porte assez fragile . Une fois rentré , il attrapa Joe &le frappa .

Séléna part loin s'il te plait .

Séléna partit encore une fois et Zac se retrouva encore une fois face a Joe . Il continua de le frapper .

T'es vraiment qu'un salop .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Joe etait entrain de frapper fort Selena. Elle commencer a saigner mais Joe s'en foutait completement. Une minutes plus tards, Zac defonca la porte et dit a Selena de partir loin.
Joe le regarda quand il se fit frapper par Zac. Il le frapper aussi et prit un vase et le cassa dans sa tete.


Bienfait Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

Quand Zac se reçut le vase sur la tête il lacha Joe &tomba en arrière , Puis il se releva plus furieux que jamais &prit Joe par le cou en le serrant fort, il se plaqua contre le mur &le regarda hors de lui.


Tu sais Joe, tu risques la tôle alors soit t'arrête tes conneries directe , soit je porte plainte contre toi . Moi je porte plainte pour coups &blessures &Séléna portera plainte pour viol, la tu finis ta vie en prison , ça te dis vraiment ? &&moi en plus je t'aurais frappé seulement par autodefense , donc tu seras le seul fautif dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

Joe le regarda en lui lançant des regards noirs. Il n'avait jamais vu Zac dans cette état ce qui le rendait encore plus énerver. En plus, il n'aimait pas du tout que Zac défende Séléna !

Bha vazi, porte pleinte contre moi, je m'en fou complétement. Je préfère aller en tole pour la vie que de vous voir encore ! Et que Séléna prote pleinte je m'en fou, en tole, je me suciderais donc je te laisse aller porter pleinte. Tu sais pas te défendre, ta besoin de la police pour sa ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

TU VEUX VRAIMENT QUE JE ME DEFENDE TOUT SEUL ?? TU RISQUERAIS DE T'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE ALORS ARRETE TON CHARABIA !! QUEST CE QUI TARRIVE FRANCHEMENT TU PEUX ME LE DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Il m'arrive rien ! Mais bon, je te laisse aller porter pleinte !

Joe commençait a partir et chercha Séléna dans toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:20

Zac rattrapa Joe par le bras .

Qu'est ce que t'as merde ! Tu compte faire quoi ! Touche a un seul cheveu de Séléna et je te reduis en bouilli !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:22

Lache mon bras ! Qu'est ce que j'ai ? Rien laisse tomber, sa te regarde pas et puis je suis sur que sa t'interresse pas ! Bha j'ai envie que tu me réduise en bouilli !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Moi j'ai pas envie de te reduire en bouilli, alors dis moi ce qu'il va pas &je te lache le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

Nan j'ai pas envie surtout a toi, beuurk !

Joe sortit un couteau de son panthalon et le mit sur le coup de Zac.

Lache moi sinon je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Empty
MessageSujet: Re: Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]   Mouwhahahaha  {Pv Séléna [ Hot :P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouwhahahaha {Pv Séléna [ Hot :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ( Pv Selena )
» Avec Selena
» dejeuner [ PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock N` School :: Room`z :: Bungalow One :: Jo Tyler, Georg Cessario && Kevin Joe And Nick Green-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser