Rock N` School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock N` School

L'adolescence ... Un camp... De la musique ... Bienvenue chez eux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu m'expliques ? || PV Ash`||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

Zac était revenu au camp . Il etait parti parce que sa mère avait besoin de lui a la maison pour faire leur demenagement . Il etait a la bibliotheque plongé dans un livre pour ses recherches ... Il avait entendu quelque ragot trainé et ceux ci ne lui avait pas plus du tout donc il s'etait isolé au fond d'une allé .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

Ashley avait des devoirs à faire. Donc, elle alla à la bibliothèque. Elle entra et alla dans les allées pour prendre quelques livres. Elle voulut s'assoir à une table quand elle vit au loin Zac. Au début, elle croyait rêver, ça faisait si longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu ! Elle s'avança vers lui. Elle l'embrassa et se mit assise à côté de lui.

Coucou toi ! Ca fait longtemps qu'on s'est plus vu ! Tu m'as manqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Zac n'adressa aucun regard a Ashley,& quand elle l'embrassa il recula la tête ... Il lui repondit froidement .

Oui ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

T'es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Hum . Maintenant que tu le dis pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:13

Ben alors, qu'est ce qui va pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

Tu devrais le savoir .T'a vite fait de me remplacer on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Je t'ai pas remplacer ! Kevin m'a demandé en mariage. J'ai dis oui pour lui faire plaisir puis je l'ai palqué car j'arrêtais pas de penser à toi, tu as qu'un lui demander ! Et j'ai dis à Joe que tu me manquais, j'ai même dis à TOUT le monde que tu me manquais, et Joe m'a dit que tu étais partit en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:26

Tu sais on dit pas oui a une demande en mariage juste pour faire plaisir ... &puis en se qui concerne Joe, c'est parce que je suis parti soit disant en suisse que tu l'a embrasser a pleine bouche &que tu l'a laisser te toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:30

Nan ...

Ashley baissa honteusement la tête.

Je suis vraiment désolé ...

Dans sa main, elle tenait un petit cadeau pour Zac. Elle le posa sur la table.

Bon ... Je crois que ça, ça ne sert plus à rien ...

Elle se leva et retourna dans les allées pelines de livres. Dans le petit paquet, il y avait une petit chaine en or avec dessus gravé " Ash' " avec un petit coeur. Dedans, elle avait glissé un petit mot où on pouvait y lire : " Un petit cadeau pour toi, Je T'aime ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Etre desolé ne suffit pas. Toi tu dis ça a la légère . T'a deja eté desolé sincerement au moins une fois dans ta vie !

Zac vit qu'Ashley se levait &posait un paquet sur la table . Il l'ouvrit quand elle etait partie , vit la chaine &la remit dans la boite . Il prit un morceau de papier ou il ecrivit :

Ashley, t'es pas une personne de confiance, du moins tu m'a fait cette impression la, tu m'a vraiment blesser, j'ai pas la force de revenir vers toi &de te pardonner .

Ensuite il se leva &rattrapa Ashley en lui donnant dans le creux de sa main le cadeau &la bague qu'elle lui avait offerte . Puis il partit dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

Ashley regarda le mot que Zac lui avait donné ... Quand elle eu finit, des larems coulèrent le long de sa joue ... Elle sortit aussi. Elle passa devant lui, le regarda, baissa la tête et alla s'assoir sur un banc pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Quand Ashley passa il l'ignora totalement . Il laissa Ashley pleuré, cela lui fesait mal au coeur mais il ne bougea pas . Il avait de bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Elle regarda la bague de Zac, et l'embrassa. Elle la glissa ensuite dans la poche. Elle savait qu'elle lui aavit du mal ...

* C'est que ce que je mérite ... Nan mais je suis pauvre une pauvre c*nne ... *

Elle prit son portable et envoya un SMS à Zac même si il était pas loin d'elle.

Citation:

Je sais que je peux m'excuser autant de fois, c'est très dure à pardonner ... Je ne t'en veux pas, c'est seuleemnt ce que je mérite ... Je méritais pas un homme aussi bien que toi ... Enfin, sache que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

Zac recut le sms d'Ashley &repondit .

Citation :
Ah ouais tu m'aimes ? Et tu m'aimais comment quand t'a coucher avec Kevin ? Tu m'aimais comment quand tu passais ton temps avec Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:58

Elle reçut le SMS et répondit.

Citation :

Citation :
Oui je t'aime ! Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours ! Après, tu as qu'un aller parler avec Kevin et Joe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Citation :
Tu m'aime mais oui c'est ça, pour toi je t'aime c'est comme si tu disais bonjour a quelqu'un ! Ca vient tout seul ! Mais sache que quan tu dis ça y'a des repercutions sur la vie ! Tu m'aime pfff bien sur ... &non j'irai pas parler avec eux . Je risquerai de perdre patience .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

Ashley reçut le message de Zac. Elle le lit mais ne répondit pas. Elle se leva, toujours en pleure, et rentra à son bingalow. Elle prit son portable de sa poche et le jetta contre le mur. Elle se jetta dans son canapé et se mit sous ses coussins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

Zac se leva &retourna dans son bungalow . Il savait qu'il fesait du mal a Ashley mais elle l'avait trahi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:05

Elle s'ennuyait chez elle. Donc, elle prit sa guitarre et alla s'assoir sur les marches de son bingalow. Elle commença a gratter quelques notes tristement et chanta d'une petite voix douce.

Ooo, yeah, ooh, yeah
I gotta lot of things, I have to do
All these distractions, our future’s coming soon
We’re being pulled, a hundred different directions
But whatever happens, I know I’ve got you
You’re on my mind, you’re in my heart
It doesn’t matter where we are
We’ll be alright, even if we’re miles apart


Dans son petit coeur, ( Que j'aime ce mot ! MDR' ), elle chantait pour Zac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

Zac ne savait pas quoi faire seul dans sa chambre alors il prit sa guitare &commenca a jouer .

De toi à moi
Il y a des choses qui n's'expliquent pas
Tant elles se confondent
Tant elles sont profondes, légères à la fois
De toi à moi
Il y a je crois des mots qui n'osent pas
Des mots qui n'osent plus
Et si nos amours déçus semblaient savoir
De toi à moi

It's getting hard to, be around you
There's so much I can't say
and do you want me to have feelings
and look the other way

And I don't know
how to be fine, when I'm not
Cause I don't know
How to make this feeling stop
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

Au fur et à mesure qu'elle chantait, elle versait quelques larmes. Elle arrêta de jouer et regarda l'horizon un instant. Elle alla poser sa guitare dans sa chambre et hésita a aller voir Zac. Elle y alla quand même. Elle se mit devant la porte, prit son courage à deux mains, prit une grande inspiration et toqua à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Zac fut interrompu par la sonnette . Il alla ouvrir &vit Ashley .

Ashley qu'est ce que tu fais la ? Entre au chaud, il fait froid dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 1602
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : ● Los Angeles

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

Ashley rentra.

Bah je me baladais. Et je m'ennuyais. Et toi, tu faisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manounette119.skyblog.com
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:52

Je chantais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? || PV Ash`||   Tu m'expliques ? || PV Ash`|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'expliques ? || PV Ash`||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock N` School :: Town :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser