Rock N` School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock N` School

L'adolescence ... Un camp... De la musique ... Bienvenue chez eux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

Aujoud'hui, Joe devait trouver des documents sur le Portugal car il faisait un exposé dessus. Donc il alla a la bibliothèque. Il était vétue d'un slim et d'une chemise avec des converses. Arrivé a la bibliothèque, il aperçut Vanessa au loin donc alla la voir. Joe la prit par le bras et la tira dans un coin et dit :

T'es une belle hipocryte !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:04

Aie ! Tu peux m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:07

Joe la regarda bizzarrement.

Zac m'a tout dit pour la lettre que tu lui a envoyée. Alors que qu'en ont sortaient ensemble tu disais que tu l'aimais pas et tout, t'es vraiment une petite peste ! Je perd mon temps a parler avec toi, tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

Attends ! J'ai eu une période difficile, entre mes parents, toi qui voulait te tuer ! Je savais plus ou donner de la tête ! Notre séparation m'a fait du mal ! J'ai des sentiments pour Zac ! Mais j'en ai plus pour toi que pour lui ! Je peux te le montrer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:14

Joe la regarda hipocrytement.

C'est bon Vanessa, j'en ai marre de tes mensonges. Tu m'a tous le temps mentit. Heureusement que j'ai Zac car sinon je ne le saurais pas et puis je m'en fou de tes sentiments envers moi et j'ai pas besoin que tu me montre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

Tu comprend ce que je te dis !!!!!!!!!!!!!!! Je ne t'ai jamais mentit !!! Je t'aime plus que Zac ! Et puis toi, pendant qu'on était ensemble, tu as embrassé Ash', tu as dragué Amanda et Aly !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:38

Non je comprend pas je crois ! Tu m'a jamais mentit ? Arrete parce que la t'es entrain de me mentir. Je te demandais bien si t'aimais Zac et tout et toi tu disais non. Je t'ai cru parce que je t'aimais mais la, t'es bien une belle embobineuse. Je m'en fou que tu m'aime plus que Zac ... Non, j'ai pas dragué Amandy et Aly. J'ai peut être embrassé Ashley mais parce que elle ce s'entait pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:43

Mais si j'aimais Zac ou que toi je ne t'aimais pas, je n'aurais jamais dit oui quand tu m'as dit que tu voulais avoir un enfant de moi ! Quand je te disais je t'aime c'était la vérité ! Non, j'ai toujours étais sérieuse ! Là je ne te ment pas !! Quand tu me demandais si j'aimais Zac, je te répondais non, car c'était toi que j'aimais ! Si tu me crois pas tans pis, mais sache que je suis entièrement sérieuse !! Et j'aurais toujours du mal à t'oublier ! Tout ce que je te dis, c'est pas des paroles en l'air, je le pense sérieusement !!
Alors comme ça, tu embrasses les personnes qui ne vont pas bien ! Tu as voulu violer Aly, n'est ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Pff, t'es qu'une mito. Oui, et puis j'embrasse qui je veux, okey ? T'es ma mère de toute façon. J'ai peut être bien fallit violer Aly mais c'est a cause d'elle. Puis, quand je parler a Kevin, elle criait "KEEVIIIIN" pour qu'il vienne. Juste pour pas qu'il me parle. C'est vraiment une trainée comme toi quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Ok !!!!! C'est dommage que tu ne me crois pas, car je suis sérieuse ! J'aime pas les menteurs et j'aime pas en être une alors pourquoi je te mentirais ! Et franchement, si j'aimais Zac, je ne serais pas sortit avec toi !!! Aly n'est pas une trainée,ni moi d'ailleur !!! M*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

T'a jamais été sérieuse Vanessa. Bas pourquoi tu lui a envoyé cette fameuse lettre en disant dedans : Joe m'a quitté et j'ai fais une grosse connerie en sortant avec lui. Quand j'embrassais Joe, je pensais à toi ! Je t'aime Zac !. T'es vraiment qu'une salle garce. Vivement que tu meurre et puis si Aly en est un d'abbord ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:14

J'ai toujours était sérieuse !! Quand je suis rentrée chez moi après notre séparation, j'ai beaucoup pleuré, je regrettais de t'avoir quitté alors j'ai pris un crayon et j'ai écris ça ! Mais je regrette car c'est toi que j'aime !!! Si tu crois que je veux sortir avec Zac pour te rendre jaloux et bien c'est faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:16

Tu regrette ? Je sais que tu regrette rien du tout donc arrete avec ton vieux charabia meuf. Puis, je te reprendrais plus jamais de ma vie parce que avec Séléna, ont a dit que tu jouée un double jeu et c'est vrai. Puis genre tu regrette d'avoir écrit sa a Zac ...

Joe rangea ses affaires et commença a partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:21

Quand Vanessa lui prit le bras


Si je regrette car c'est toi que j'AIME !!!!!! Et je ne joue pas un double jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

Joe la regarda et la poussa se qui la fit tombé par terre. Tous le monde les regarder se disputer.

Ne refais plus jamais sa folle ! Et qu'est-ce que vous avez tous a nous regarder, pff !!!

Joe courra vers sa voiture et s'enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:30

Vanessa se leva


Ce sont pas vos affaires !

Elle se dirigea vers Joe



Je ne suis pas une folle !!!! C'est toi que j'aime !!!!!!


Vanessa se retourna et marcha
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:36

Joe mit le contact de sa voiture et roula.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Vanessa rentra dans son Bungalow, s'assit sur le canapé et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

Joe se dirigea vers un immeuble de 50 étages. Il monta jusqu'en haut et regarda le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

Vanessa en avait de marre de rester ici. Elle décida de sortir donc elle prit sa voiture et sortit du camp. Elle mit sa voiture sur un parking et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

Joe se mit debout, il était pret a sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Vanessa regarda autour d'elle, elle leva les yeux pour regarder les hauts immeubles, quand elle eut l'impression de voir Joe.
* C'est Joe ??!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Joe se retourna derrière et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28
Localisation : HAHA .....

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

Elle monta en haut de l'immeuble, pour vérifier. Elle vue Joe.



Tu veux te tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Joe sursauta quand quelqu'un lui parla.

Euh qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}   Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te déteste plus que tout [Pv Vanessa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac et Vanessa ( PV ZAc)
» Zac && Vanessa ( PV Zac)
» Joe & Vanessa (PV Joe)
» Joe et Vanessa (PV Joe)
» RelaxXx [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock N` School :: Town :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser