Rock N` School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock N` School

L'adolescence ... Un camp... De la musique ... Bienvenue chez eux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repose en paiix || Libre ||

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Cela fesait maintenant près de deux semaines que Joe etait mort . Le jour de l'enterrement était enfin arrivé, même si les experts ne trouvaient pas le corps de Joe , tout le monde tenait a l'enterré maintenant . Chacun se dirigea a l'église, vetu en noir . Chacun était desesperé... Séléna la premiere , depuis deux semaines elle n'etait pas sorti dehors, elle n'avait vu personne, elle ne dormait pratiquement plus . Elle songeait à Joe ... Le cercueil fut emener au cimetiere ... Tout le monde suivait .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Zac était auprès de Séléna , il préférait rester avec elle tellement elle etait mal en point . Il la reconfortait du mieux qu'il pouvait mais rien n'y fesait , elle ne voulait pas parler .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29
Localisation : HAHA .....

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

Vanessa vêtu de noir suivait le cercueil avec les larmes aux yeux. Elle repensait à tout les bons moments qu'ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

Le prête continuait son serment, Séléna ne l'ecoutait pas , elle regardait inlassablement le cercueil , Elle n'arrivait pas a se dire qu'elle avait perdu Joe pour toujours . Le moment que tout le monde redoute arriva, on deposa le cercueil dans la fosse &on commenca a le recouvrir. Séléna portait des lunettes noir pour ne pas qu'on voir qu'elle pleurait toujours . Elle se jetta à genoux juste devant la fosse &commenca à crier.

Nàààààààààààààn Jooe !!! Enterrez moi avec lui !!!!!!! Pitié ! Reviens !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je t'aime !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:05

Zac se précipita vers Séléna et la retenu dans ses bras , elle ne mit pas longtemps a le repousser . Elle retourna devant toujours entrain de pleuré &crier . Zac se mit a coté d'elle &lui parla tendrement , doucement .

Il est parti, &plus personne n'y peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:10

Lache moi Zac ! Laisse moi !

Séléna regardait la pierre tombale de Joe, cela lui donnait des frissons de voir son nom, prenom, date de naissance &de mort ... Elle continuait de pleuré ...

Jooe s'il te plaiit ... Crying or Very sad Crying or Very sad Reviiens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29
Localisation : HAHA .....

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:15

Vanessa avait beaucoup de peine pour Séléna. Vanessa avait du mal à y croire que Joe se faisait enterré, il est parti trop trop vite. Elle l'aimait tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 1928
Date d'inscription : 07/09/2008

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

Joe, pourquoi as tu fais ça ?
Kevin pleura
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Séléna se retourna &vit que tout le monde etait aussi effondré qu'elle . Elle se souvint de tout ce qu'elle avait dit a Nessa &elle s'escusa auprès d'elle . En retournant pres de la tombe, elle cru apercevoir au loin un jeune homme tailler comme Joe , Habiller comme lui ... Il lui ressemblait enormement, mais Séléna savait qu'elle revait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 1928
Date d'inscription : 07/09/2008

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

Kevin pleura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:39

Depuis deux semaines environ, Joe habitait dans la fôret comme un homme des cavernes. Il avait les habits tout déchirés, faim, mal coiffé .. Il ne mangeait pas puisqu'il y avait rien dans la nature apart de l'herbe et de la terre. Puis, Joe trouva un chemin et le suivit. Ce qui l'ammena a un enterment. Il marchait marchait et reconnu les gens, c'était Séléna, Zac, Vanessa Kevin, enfin tous ses amis. Le jeune brun leur sourit et dit :



Les amigos x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 1928
Date d'inscription : 07/09/2008

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:42

JOE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:42

Séléna se retourna car elle croyait entendre des voix . Elle vit Joe derrière elle, en chair &en os . Elle se jetta litéralement sur lui abasourdie .

Joe ! Shocked Shocked C'est bien toi Joe !!!

Elle le serra très fort contre lui toujours en pleurant .

Je t'aime tellement Joe, j'ai cru que je t'avais perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

Zac etait la completement sur le cul . Il ne croyait pas que c'etait Joe.

Shocked Shocked Joe ! Shocked Shocked Mon frère !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

Joe rigola. C'étais tellement marrant de les voirent =PP. Il fit un bisou sur le front de Séléna et alla voir Zac et son frère, Kevin.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 1928
Date d'inscription : 07/09/2008

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51

Beaucoup mieux depuis quz tu est là
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51

Zac prit Joe dans ses bras, il fit quand meme attention a ne pas l'ettoufer .

Bien sur que sa va !! Putaiin mais comment ta fait ton coup mec !!!! On te croyais tous mort ! Regarde autour de toi ! Tout le monde partait en depression! Surtout Séléna, elle faisait plus rien elle s'en voulais a mort d'avoir créer ta mort ! Putain comment c'est trop bon de te revoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:53

Séléna etait totalement sous le choc . Elle etait pratiquement paralysé, elle n'en revenait pas .

Un miracle , merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29
Localisation : HAHA .....

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:54

Vanessa pleura de joie !


Joe !! Je suis contente que tu sois là !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

Joe se plia en deux tellement c'était marrant. Il ne savait pas comment les gens l'aimait mais la, il le voit de ses propes yeux et sa, sa lui fait chaud au coeur. Séléna lui avait manquait terriblement, Kevin aussi et surtout Zac, son bestounet. Rhàlalalala..



Euuh je sais que sa a rien n'a voir mais j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stoner

Zac Stoner


Messages : 529
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être .

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:57

Zac eclata de rire .

Halàlà Joe !! Tu m'a manquer mon frère ! La jpeux te payer tout les resto que tu veux tellement je suis heureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29
Localisation : HAHA .....

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:58

Si on allait tous manger une pizza pour fêter son retour !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

Séléna rigola .

Une pizza suffira pas ! Mais je suis partante si tout le monde veut bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 1928
Date d'inscription : 07/09/2008

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

Joe sourit.



Je veux bien aller manger a la pizzéria mais il m'en faudrais plus qu'une parce que rester dans la fôret sans manger, sans boire, sans voir mes vrais, sans embrasser ds meufs pendant deux semaines, sa ma beaucoup manquer ! Mais c'est Zac qui paye mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en paiix || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Repose en paiix || Libre ||   Repose en paiix || Libre || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paiix || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock N` School :: Town :: Parc`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser