Rock N` School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock N` School

L'adolescence ... Un camp... De la musique ... Bienvenue chez eux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Séléna etait entrain de se changer, elle avait mis un grand T-shirt &son peignoir, elle se preparait a regarder la télé quand on vient sonner . Elle alla ouvrir, toujours les larmes au yeux. Elle ouvrit la porte mais quand elle vit Joe, la referma aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

Enfin, Selena ouvrit la porte quand il alla entrerdans le bungalow de la jeune brunette, celle-ci referma la porte donc il passa derriere et monta grace a une grille. Apres avoir escalader, il arriva au salon et sourit a Selena tout en prennant son couteau et a se planter 10 fois de suite.

Voila, je vais mourir en paix maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:07

Séléna se retourna quand elle entendit Joe . Elle le regarda sourire puis se planta a 10reprises un couteau dans le ventre, Joe tomba a terre , Selena se precipita sur lui en pleurant .
Nàààààààààn Joe , nààn, tu dois pas mourir . S'il te plait non . Je veux pas , non !! Pourquoi !!!! Je veux pas te perdre !

Selena prit Joe dans ses bras et le serra contre elle puis elle l'embrassa, c'etait peu etre la derniere fois de sa vie qu'elle pourra le faire ...

Reste encore un peu . C'est trop tot , t'es trop jeune .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

Desoler Selena, tu va me manquer. J'ai fait sa parce que j'en avait envie et puis, ma vie et tellent pourri. J'aimerais la recommencer a 0 mais c'est que dans les dessins-annimes que sa marche ...

Joe perdait beaucoup de sangs. Il sentait les levres de Selena sur les cienne mais ne put prolonger car c'etait finit. Il est mort donc il ne put repondre a la phrase de Selena sauf lui dire un petit au revoir ...

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

Non Joe pas Bye ! On se retrouvera vite, tu mouriras pas comme ça tu m'entends, je me fou de ce que tu va me dire après mais j'appelle les urgences, je veux pas te perdre , je t'aime .

Selena prit le telephone &Appella les urgences. Le temps que les secours arrivent elle resta vers Joe, Allongé a coté de lui, une main sur son torse, il avait les yeux fermés, &etait calme comme s'il dormait ... Mais il respirait très très lentement. Sa fin approchait &les secours arrivèrent enfin . Il ne chargèrent meme pas Joe dans l'ambulance qu'un medecin arriva avec des electrodes pour réanimer Joe . Celui ci toussa mais ne bougeait toujours pas . Selena elle, etait toujours effondrée . Elle pleurait autant qu'elle le pouvait. Le medecin commanda au infirmier de placer Joe sous oxygene très rapidement, &de le conduire a l'hopital le plus proche . Selena partit avec eux &resta avec Joe. Elle lui tenait la main, celle ci etait glacée. Arrivée a L'hopital Joe fut emener en reanimation, son rythme cardiaque avait encore rechuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:27

Joe ne pouvait plus parler. C'etait finit pour lui. Enfin, son reve et realiser mais bon, il est quand meme un peu triste puisqu'il va laisser ses proches sans lui surtout Selena avec le bebe. Mais quesque Joe est con defois x). Il entendait Selena appeller les mbulance mais ne fit rien car il etait tellent blesser et avait tellement mal au ventre. Un quart d'heure plus tards, l'ambulance arriva et commancer a le reanimer avec des electrodes. Cela ne fit rien. Un infermier apporta de l'oxygene pour que Joe respire un peu et se fit enmener a l'hopital le plus proche du Camp. Dix minutes de routes plus tards, Joe etait dans la salle de reanimation et son rythme chutait. Les docteurs essayer mais ils ont rien pu faire car, c'etait finit. Le rythme cardiaque avait chuter et Joe, etait mort ...
Un docteur alla voir Selena dans la salle d'attente pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.


Je suis vraiment desoler pour vous mais on on a tout essayer ...


Dernière édition par Joe Green le Lun 13 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:32

Séléna était dans la salle d'attente &faisait les 100 pas .Les infirmiers lui avaient interdit le passage pour ne pas qu'elle entre dans la salle de réanimation... Quelque temps plus tard, un medecin arriva vers Selena . Il la regarda &lui dit ces mots .

Je suis vraiment desoler pour vous mais on on a tout essayer ...

Selena pleura de plus belle .

C'est impossible !! Vous devez faire quelque chose ! Pas Joe non !!!! Crying or Very sad

Elle poussa le medecin &courra vers la salle de réanimation ou Joe etait toujours allongé, les medecins autour etaient entrain de noté l'heure de sa mort, quand ils virent Selena Arriver Il l'empechèrent d'aller vers Joe . Selena les repoussa violemment &s'effondra sur Joe toujours en pleurant toutes les larmes de son corps .

Nààn, pourquoi nààn, Joooe reviennns !!!! Prenez moi pas lui ! Nààn Joe !!! Je t'aime !! Reviens !!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

Joe était allonger sur un lit de réanimation. A coter de lui, il y avait les electrodes. Enfaite, le jeune homme n'était pas tout a fait mort. Les médecins n'avait pas encore débranché les cables du rythme cardiaque. Quelques secondes plus tards, il sentit la tête de Séléna sur son torse. Puis d'un couo, la machine de rythme cardiaque a commencer a remonter mais redescendu de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:27

Séléna etait desesperée, elle ne savait plus quoi faire apart pleuré . Elle regardait Joe, il etait toujours aussi paisible , toujours aussi beau . Les medecins essayaient de la faire sortir de la salle en vain . Elle ne voulait pas ,elle refusait . Personne n'arrivait a la faire sortir elle ne bougeait pas ,toujours en regardant Joe . Elle se leva &alla l'embrassé amoureusement une derniere fois ... C'est etrange, quand elle se pencha sur Joe pour l'embrasser elle sentit le coeur de Joe battre très très faiblement ... En effet sur la machine on pouvait voir une legere frequence cardiaque . Les medecins reprirent les electrodes stupéfaits &commencèrent a Réanimer Joe . Son rythme cardiaque augmenta jusqu'à ce stabiliser , mais il etait toujours faible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

Joe était toujours inconscient. Et aussi, toujours sur le lit a ne pas bouger comme il fait d’habitude x). Il entendit les cris et les pleurs de Séléna. Il comprenait vraiment se qu’elle en durait avec toutes les bêtises qu’il a faites aussi celui la ^^. Bref, il sentit les électrodes sur lui et son rythme cardiaque commençait a monté. Enfaite, elle commençait a devenir normal mais toujours, Joe ne bougeait pas. Puis, les médecins le laissa se reposer un peu quand il cligna des yeux. Ouaaai, il se réveille enfin. Séléna appela les médecins pour venir et dirent a Séléna que il ne pouvait pas parler pour l’instant a cause du choc ou je ne sais quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

Séléna s'en fichait eperdument que Joe ne pouvait pas parler du moment qu'il etait toujours vivant ! Les medecins la conduisirent dans la chambre de Joe . Il etait branché de toute part &etait sous assistance respiratoire . Elle entra dans la chambre sans faire de bruit, prit une chaise &s'asseya juste a coté de son lit en lui prenant la main &en lui disant des mots rassurants .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

Joe se repoussait dans sa chmabre tranquillement quand Selena entra. Il sourit et la regarda s'assoir. Il voulait tellement l'embrasser mais, bon, Joe été sur que Séléna allait le repousser donc sa servait a rien. Il se tourna vers sa gauche et regarda sa fenetre ..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:35

Séléna souriait à Joe, elle etait heureuse qu'il soit hors de danger . Quand il se tourna du coté de la fenetre elle se leva &se rapprocha un peu plus de lui puis deposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Joe fit un petit sourire quand Séléna l'embrassa. Elle se baissa pour l'embrasser quand il la prit dans ses bras tout en carressant ses beax cheveux. Est-ce que Joe ressentirait des sentiments pour Séléna ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

Quand Joe La prit dans ses bras, Selena lui fit un magnifique sourire puis le réembrassa encore une fois avant de le serré dans ses bras &de lui dire a l'oreille.

Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

Joe sourit et prolongea le baiser. Il lui rendit son sourire. Dans sa tête, sa se mélanger vraiment et ne savais pas si il devait se remettre avec Séléna. Il prit un bout de papier qui été sur sa table de chevet et écrit sur. C'était écrit : Séléna, je crois que je t'aime toujours mais je vais disparetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:59

Selena ne lui repondit pas par ecrit une phrase suffira . Elle l'a dit avec enormement de tendresse .

Joe, tu ne disparaitra pas, je suis là pour t'en empecher, je suis ton ange gardien je veille sur toi ... Tu resteras avec moi, bientot tu seras père &j'aurais besoin de toi . Je t'aime encore plus qu'au premier jour, je t'ai toujours aimé ... &si tu crois m'aimé, reste encore un peu , c'est n'est pas l'heure de dormir hein . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

Joe avait les larmes aux yeux. Devenir papa, en plus bientot ? Oh la galère quoi. Il devra faire le biberon, changer les couches et tout. Non mais ca va pas ou quoi, Joe n'est pas comme sa donc il sera jamais père puisqu'il abandonerra Séléna un jour ou l'autre mais chuuut, c'est un secret. Il ne répondit pas non plus et se tourna vers sa droite pour pas que Séléna le voye pleurer. Il aimait pas quand on le regarde avec les larmes aux yeux donc pour plus etre prudent xP, il se leva et sortit de la chambre et alla se promener dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

* Qu'est ce que j'ai dis de mal ? --" *

Séléna se leva, elle savait que Joe n'allait pas bien . Elle le voyait marcher avec Difficulté dans le couloir, elle alla alors l'aider . Selena vit alors que Joe pleurait ...

* Hé merde *
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:18

Joe marchait avec diffilcuté dans les couloirs car il avait très très mal. Il faisait les 100 pas dans les couloirs quand Séléna vint l'aider. Il la regarda et la poussa pour qu'elle le lache. Bha oui, il sait se débrouiller seul quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Séléna laissa donc Joe marcher mais marcha avec lui.

Euh..Je suis desolé, j'aurai pas du te mettre la pression tout a l'heure avec le bébé ... J'aurai pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

Sur les nerfs Joe se retourna et regarda Séléna méchament.

Nan mais tu me lache oui !

*Oh je reparle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34

Après les mots de Joe, Selena tourna les talons &sortit dehors pour laisser Joe tranquille . Il n'avait pas besoin d'elle, elle devrait se faire une raison, mais elle n'y arrive pas ... Elle se retourna &vit Joe entrain de faire les 100 pas dans le couloir sans jamais s'arreter . Séléna , elle, etait dehors entrain de reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

Joe s'avais qu'il avait blesser Séléna mais bon, c'était pa de sa faute, c'était sur le coup de la colère. Il souffla et marcha doucement dans sa chambre pour faire ses valises. Il mit toute ses affaires dans son sac et sortit. Il se dirigea vers la station de bus et attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Séléna rentra dans l'hopital &alla voir Joe dans sa chambre pour voir s'il setait calmé mais il n'etait plus la . Il appella un medecin &celui ci lui dit que comme Joe etait en bonne santé il pouvait sortir . Selena s'inquieta , elle se demandait ou est ce qu'il pu encore aller . Elle ressortit dehors &commenca a rentré en direction du camp , quand elle vit Joe assis a un arrêt de bus ... Elle se cacha alors pour ne pas qu'il la voit &lui envoya un message :

Citation :
Joe, je sais que tu vas partir loin de moi, je ne t'en empecherai pas, mais s'il te plait ne m'oublie pas . Ne m'oublie jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de quelque chose ? [ PV Tom ]
» Quelque chose a dire ?[PV Ashley ]
» Envie de Quelque Chose ? [ PV Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock N` School :: RelaxXx :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser