Rock N` School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock N` School

L'adolescence ... Un camp... De la musique ... Bienvenue chez eux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Joe aperçu Séléna mettre une valise dans sa voiture. Il courra vers elle et lui dit.

Ou tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:23

Jsais pas encore , jme barre de ce putain de camp, jveux oublier toute les conneries que j'ai faite ici, jveux oublier toute ma vie ! Jme casse j'en ai marre ...Sache que Je t'oublierai jamais mais je pense que je dois partir pour votre bien a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:26

Okey. Je vais pas t'en empécher mais si tu pars, je me sucide, a toi de décider Séléna. Si tu part, ton père va etre furieu contre toi et il ne va plus te faire confiance et si tu pars, t'est qu'une lacheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:29

Ce que pense mon pere je m'en fou qu'il me fasse confiance ou pas j'en ai rien a foutre; mais je veux pas etre responsable de ton suicide non plus ... Tu peux me dire pourquoi tout est aussi compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

Pourquoi ? Parce que j'en ai envie. Mais bon, je crois que c'est trop tard donc bha adieu Séléna. Je penserais a toi ! Bon voyage !

Joe partit et s'enferma dans son bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:38

Séléna posa la tête sur son volant &reflechit 2minutes. Elle se releva &reprit sa valise &la jetta dans son bungalow. Puis elle prit une feuille &ecrit dessus une lettre pour Joe. Elle alla devant la porte de son bungalow &la glissa en dessous . Dessus on pouvait lire ceci

Citation :
Joe,
Je ne veux pas être responsable de ta mort, je tiens trop a toi pour ça, je ne partirais pas, mais je ne ferais plus rien . Je me demande meme si je participerai au concour . Bref tout ça pour te remercier de m'avoir raisonner. Maintenant je vais m'enfermé dans mon bungalow, si tu veux me voir tu sais ou j'habite mais pour le moment je preferais rester un peu seule pour tout remettre au point dans ma vie.
Je t'aime tant .
Séléna <33
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45

Joe était dans son bungalow entrain de boire un verre de jus d'orange quand il vut une feuille se glisser. Il posa son verre et alla voir. C'était de la part de Séléna. Il lu et répondit derrière la feuille. Le jeune homme sortit du bungalow et le déposa chez la jeune femme. Puis, il prit sa veste et alla en haut d'une montage et sauta. La montagne et le vide faisait environ 30 mètres de hauteur ..
Dérrière la feuille c'était ecrit :

Citation :
Désolé mais c'est trop tard, Séléna, fallait réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gray
Admin
Admin
Séléna Gray


Messages : 2315
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La curiosité est un vilain défaut !

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57

Séléna recu la lettre de Joe &ne put s'empecher de pleuré . Elle ne pouvait pas se retenir, elle n'eut meme pas la force de bouger elle resta la par terre la lettre dans les mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknschool.forumactif.org
Joe Green

Joe Green


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon carnet de santé aussi ?

Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

Joe était enfin mort, HOURAAA. Il ne bougea plus et ne respirer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}   Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna} - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me dire quelque chose? {Pv Séléna}
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Envie de quelque chose ? [ PV Tom ]
» Quelque chose a dire ?[PV Ashley ]
» Envie de Quelque Chose ? [ PV Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock N` School :: RelaxXx :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser